FAQ ET SERVICE CLIENTE

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravies de vous répondre

  • grâce au formulaire de contact
  • par mail à servicecliente@margueriteetcie.com à tout moment 
  • au 02.98.54.34.61 en fonction des horaires de marée ;-) 

- LIVRAISON : QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA BOX MENSUELLE ? -

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre Petite Box bleue (et rouge) dans la rubrique "Mon Compte", "Mes abonnements". Alors n’hésitez pas à y faire un tour de temps en temps pour savoir quand vous la recevrez.

Si votre box est indiquée comme livrée et que vous ne l’avez pas reçue, renseignez-vous tout d'abord dans votre bureau de Poste.
Mais si vous n’avez jamais reçu votre box et que celle-ci ne vous attend pas non plus à votre bureau de Poste, c’est qu’elle a peut-être été volée :-( Dans ce cas, n’hésitez pas à
nous contacter

Attention, vous avez jusqu'à la fin du mois suivant l'envoi de votre box pour nous faire une réclamation ! Si vous pensez que votre box de mai a été volée, vous avez donc jusqu'à fin juin pour une éventuelle réclamation.

- JE VEUX CHANGER L'ADRESSE DE LIVRAISON, SUSPENDRE OU RÉSILIER MON ABONNEMENT, COMMENT FAIRE ? -

Vous souhaitez changer l’adresse de livraison?

C’est possible! Si vous partez en vacances  et que vous souhaitez recevoir votre box à une adresse différente, rendez-vous dans « Mon compte », « Mes abonnements » puis « Voir le détail ». Sur la ligne du mois concerné, cliquez sur le bouton "modifier la livraison". Une petite fenêtre apparaît : cliquez sur "modifier l'adresse pour le mois en cours", puis sur "ajouter une nouvelle adresse". Pour éviter tout problème, renseignez bien votre adresse complète : numéro d’appartement, de bâtiment… Vérifiez également que votre nom est bien écrit sur votre boite aux lettres. Et voilà, préparez-vous à recevoir la box mensuelle sur votre lieu de vacances.

Chaque mois, l'adresse de livraison prise en compte pour l’envoi de votre box est celle indiquée le 28 du mois précédent. Si vous modifiez l’adresse en cours de mois, même si vous n’avez pas encore reçu votre box, le changement d’adresse sera pris en compte le mois suivant.

Vous souhaitez suspendre votre abonnement un mois ou plus ? 

C'est simple ! Vous pouvez à tout moment suspendre ponctuellement votre abonnement : rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Voir le détail". Sur la ligne du mois que vous souhaitez suspendre, cliquez sur le bouton "Suspendre ce mois". 

Attention, vous avez jusqu'au 1er de chaque mois pour mettre en pause votre abonnement sur ce mois ; par exemple, si vous souhaitez suspendre votre abonnement en septembre, ne pas être prélevée et ne pas recevoir la box de septembre, la date limite est le 1er septembre. Une fois le prélèvement effectué (le 10 de chaque mois), vous ne pouvez plus suspendre votre abonnement sur ce mois.

Vous avez choisi l'abonnement mensuel et souhaitez suspendre votre abonnement pour tous les mois à venir ? 

Rendez-vous dans "Mon Compte", "Mes abonnements", puis "Tout mettre en pause". Vous ne recevrez plus les prochaines box mensuelles à venir et vos prélèvements seront bien sûr complètement stoppés. Vous pourrez ensuite nous rejoindre quand vous voudrez, en cliquant sur "Voir le détail", puis sur le bouton "Reprendre ce mois" au mois de votre choix. 

Vous avez choisi l'abonnement mensuel et souhaitez résilier définitivement votre abonnement ? 

Oh, quel dommage... Vous pouvez demander une résiliation définitive en contactant le service cliente : nous ferons le nécessaire. 


- MON ABONNEMENT À LA BOX MARGUERITE & CIE -

Je viens de m’abonner, quand vais-je recevoir ma Petite Box bleue (et rouge)?

Si vous vous abonnez en juillet, vous recevrez votre première box au début du mois d’août.

J’ai reçu un produit abîmé, que faire?

Zut…ça peut arriver! Envoyez-nous un message au Service Cliente accompagné d’une photo et nous pourrons vous envoyer une nouvelle box


- LA CARTE CADEAU -

J’aimerais offrir un abonnement, comment ça marche?

Vous voulez faire plaisir et offrir un abonnement à notre box ? Alors ça, c'est sympa :-). En plus, c'est tout simple et super rapide : on vous explique ici comment acheter une carte cadeau

On m’a offert une carte cadeau, comment recevoir ma Petite Box bleue (et rouge)?

Vous avez reçu par mail une carte cadeau (avec un code secret) ? Wahou, la chance... Pour l'activer et démarrer votre abonnement, pas de panique, c'est tout simple et c'est ici.


- MON COMPTE -

Comment modifier mon mot de passe?

C'est tout simple, il suffit de vous rendre dans "Mon compte", puis "Mes informations" pour changer votre mot de passe. Un jeu d’enfant.

J’ai oublié mon mot de passe : comment le récupérer?

Aaah ce fameux mot de passe. On a toutes déjà zappé ce code - en plus des 15 autres que l’on doit retenir. Au moment de vous connecter, cliquez sur "Mot de passe oublié"... et vous en recevrez un tout nouveau par mail :-)


- LE PAIEMENT –

A quelle date vais-je être prélevée?

Vous serez prélevée la première fois dans les jours suivant votre abonnement ; puis à partir du 2e mois, vous serez prélevée le 10 de chaque mois.

Comment changer mes coordonnées bancaires?

Vous pouvez payer par Visa ou par Mastercard. Votre carte arrive à expiration ? Vous avez fait une erreur ? Pas de panique, il suffit de vous rendre dans "Mon Compte", puis "Mes abonnements", et de cliquer sur "Changer de CB". Ouf, vous recevrez bien vos prochaines box mensuelles.

Mon prélèvement n’a pas marché, j’ai un problème avec mon code banque… que faire?

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte pour acheter la box Marguerite & Cie ; nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...

Vous n'avez pas reçu le code exigé par la banque, ou bien le code reçu ne fonctionne pas ? Il doit y avoir un souci au niveau de l’autorisation de prélèvement en ligne. Il faut que vous contactiez votre banque pour qu’elle puisse voir ce qui bloque.


- UNE AUTRE QUESTION ? -

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question…

Pas de panique, nous serons ravies de vous renseigner par téléphone au 02.98.54.34.61 ou par message au servicecliente@margueriteetcie.com.