Tampons "Super" avec applicateur 100 % coton bio

5,50 €
TTC

18 tampons Natracare avec applicateur composés à 100 % de coton bio certifié. Rien d’autre !

Votre achat est solidaire ! Vous achetez, nous donnons à l’ADSF et une personne menstruée en situation de précarité reçoit des produits menstruels bio.


Pour vivre la période des règles l’esprit léger !
Adaptée aux flux abondants, leur composition est clean, respectueuse de l’environnement et sans danger pour votre corps. Nos produits de protection menstruelle sont garantis sans plastique, rayonne (viscose), dioxine, parfum, OGM, ni blanchiment au chlore.
Et pour couronner le tout, ils sont biodégradables !

Composition


- 100 % coton biologique 
- film d’emballage : plastique recyclé sans BPA (Bisphénol-A)
- applicateur en carton biodégradable, sans phtalates


Capacité d’absorption : 9-12 g 

La composition de nos produits s'inscrit également dans une démarche écologique et solidaire. Les tampons Natracare sont issus du commerce équitable et fabriqués à partir d'éléments naturels et certifiés bio.  La production de coton biologique garantie des conditions de travail et une rémunération plus justes pour les travailleuses.

Il n’est pas toujours facile de savoir comment mettre un tampon, surtout lorsque l’on a ses règles pour la première fois. Peur d’avoir mal, de ne pas réussir à le retirer, les questionnements sont nombreux.

Conseils d'utilisation

La mission de Marguerite & Cie est aussi de vous accompagner dans l’utilisation des protections intimes, sans tabou et dans le respect de votre santé.

- Lavez-vous les mains avec du savon avant d’insérer ou de retirer un tampon.
- Changez votre tampon bio toutes les 4 à 6 heures durant la journée.
- Durant la nuit, préférez plutôt une serviette périodique bio.
- Attendez le début de vos règles avant d’insérer le produit.
- En début et fin de règles, utilisez un tampon bio adapté à la diminution de votre flux. Le risque de contracter le syndrome de choc toxique est plus élevé avec des tampons très absorbants. 
- Ne jetez jamais un tampon dans la cuvette des toilettes.

Notre partenaire

En 1989, Natracare est la première marque au monde à développer des protections périodiques biologiques. Depuis 30 ans elle améliore la qualité de ses produits et elle réduit son empreinte écologique. Natracare est régulièrement récompensée pour ses produits mais aussi pour ses actions en faveur de la planète ou des femmes.

Le site de Natracare

b2c-as-18
9985 Produits